Less than 150 games needed to reach our MobyGoal of 1,500 documented arcade titles!

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights (Nintendo 3DS)

...
MobyRank
100 point score based on reviews from various critics.
...
MobyScore
5 point score based on user ratings.

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say



The Press Says

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
50
Game Revolution
In the end Doctor Lautrec is really enjoyable when you play it and boring when you're sitting through long cutscenes and dialog exchanges between its bland cast of chracters. It's just too bad the gameplay is spread too far and too thin.
45
Jeuxvideo.com
Quelle mauvaise surprise ! Même si on n'espérait pas voir ce Docteur Lautrec détrôner un Professeur Layton dont il s'est légèrement inspiré, on ne s'attendait pas à un tel fiasco ! Des énigmes ridicules, des enquêtes quasiment non interactives, des phases d'infiltration complètement ratées et des "combats" sans stratégie, le titre de Konami gâche un univers pourtant attirant à cause d'un gameplay qui ne procure strictement aucune bonne sensation. Bref, sans hésitation, à éviter.
40
Legendra
Beaucoup de regrets concernant ce titre. En voulant jouer la carte de l’originalité dans ses phases de jeu, Konami se plante lamentablement. La faute à un système de jeu pas assez fouillé, des donjons vides et redondants, des énigmes sans vraiment de challenge. On peut à la rigueur voir ce soft comme une première approche du jeu d’aventure pour les plus jeunes (et les plus littéraires d’entre eux au vu des nombreux dialogues). Malgré tout, je retiendrai des personnages hauts en couleurs avec des dialogues assez frais, de chouettes cinématiques (animées en 2D, celles en 3D sont honteuses) et une représentation de Paris agréable. Mais cela ne suffit pas à en faire un bon jeu, très loin de là.