How do you play retro games?

Sonic Drift (Game Gear)

...
MobyRank
100 point score based on reviews from various critics.
3.4
MobyScore
5 point score based on user ratings.

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say

Category Description MobyScore
AI How smart (or dumb) you perceive the game's artificial intelligence to be 3.2
Gameplay How well the game mechanics work (player controls, game action, interface, etc.) 3.6
Graphics The quality of the art, or the quality/speed of the drawing routines 3.9
Personal Slant How much you personally like the game, regardless of other attributes 3.0
Sound / Music The quality of the sound effects and/or music composition 3.1
Overall MobyScore (8 votes) 3.4


The Press Says

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
65
Jeuxvideo.com
Trop simple et trop rapide à terminer, Sonic Drift n'est malheureusement pas un titre qui passionnera les foules. Bien qu'inspiré de Super Mario Kart, le jeu ne procure pas autant de fun que ce dernier, le côté course étant davantage mis en relief que le côté castagne qui se révèle quasi inexistant. On ne rechignera toutefois pas à le découvrir, surtout dans une compilation mêlant d'autres titres old-school de Sonic.
60
SEGA-Mag (Objectif-SEGA)
Exclusif au marché nippon, Sonic Drift a divisé les gamers pourtant, il ne faut pas oublier que, outre un spin-off, c'est une production destinée à la console portable de maître SEGA. Oui, il est court, oui, il ne propose que quatre personnages cependant, c'est aussi un titre idéal pour passer un bon petit moment en compagnie de Sonic et de sa bande d'autant plus que l'ambiance "Sonic The Hedgehog" est plutôt fidèlement reproduite. Ajoutons un packaging de qualité, avec une jolie boîte et un manuel haut en couleurs (comme d'habitude diront certains avec SEGA Japon) et au final, on a un soft qui mérite tout de même, sa petite place dans votre collection Game Gear... après tout, c'est quand même le premier soft auquel on peut jouer avec Amy et ce adorable fou Robotnik pour la première fois ;).
50
Retrogaming History
Un titolo non bruttissimo e programmato bene ma che poteva avere un certo valore solo ai tempi della sua uscita, oggi io lo lascerei dimenticato in qualche armadio o in un qualche negozio lontano da casa