New MobyGoal! We're aiming for 1,500 well documented Arcade games.

Street Fighter 2010: The Final Fight

Published by
Developed by
Released
Platforms
MobyRank MobyScore
NES
...
3.2
Nintendo 3DS
...
...

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say

Platform Votes Score
NES 11 3.2
Nintendo 3DS Awaiting 1 votes...
Combined MobyScore 11 3.2


The Press Says

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
80
NES1UP!
Avec son thème sérieux de science-fiction et son challenge pro, on pourrait le voir comme une version adulte de Mega Man en supposant que celui-ci est un jeu qui s'adresse aux enfants... mais j'y pense, en voilà un nom qui lui irait très bien, Mega Man 2010 !
80
NESVideoGame
Seu companheiro foi assassinado por uma poderosa força inimiga, numa região distante da galáxia. E, para vingar sua morte, você visitará vários planetas, enfrentando vários alienígenas hostis e tendo de derrotar um poderoso inimigo em cada um deles.
70
NESJeuxvideo.com
Alors que les fans de la licence crieront certainement au crime de lèse-majesté, en faisant abstraction du titre et de tout ce qui en découle, on se retrouve avec un jeu mêlant divers gameplay issus des genres plates-formes, aventure et combat, un mix qui s’avère au final plutôt distrayant et rafraîchissant. Plongé dans un univers mature, le joueur devra voguer de planète en planète toutes plus glauques les unes que les autres et affronter des aliens dont la variété fait honneur au soft. Le tout est surmonté d’un scénario dramatique se concluant en apothéose même si les rebondissements ne sont pas gargantuesques. Avis donc aux fans de beat’em all futuriste. Quant aux aficionados de la licence, ils pourront patienter jusqu’au deuxième opus de Street Fighter qui marquera leur vie à jamais.