Less than 150 games needed to reach our MobyGoal of 1,500 documented arcade titles!

War! Age of Imperialism

missing cover art
MobyRank MobyScore
Linux
...
...
Macintosh
...
...
Windows
53
2.2

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say

Platform Votes Score
Linux Awaiting 1 votes...
Macintosh Awaiting 1 votes...
Windows 2 2.2
Combined MobyScore 2 2.2


The Press Says

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
77
WindowsPC Gamer
For over a decade we’ve been hearing about how computer games derived from boardgames go sour because the conversions simplify the rules. This PC version of War! Age of Imperialism finally proves that total fidelity has major pros and cons.
50
WindowsJoystick (French)
Un concept intéressant à plusieurs mais desservi par une technique totalement dépassée. Les vrais amateurs de jeux de plateau devraient quand même y jeter un oeil, c'est moins cher que l'original et en voyage, ça fonctionne sans mal sur un vieil ordinateur portable.
50
WindowsJeuxvideo.com
Le gameplay et les règles de War : Age Of Imperialism sont complexes et profondes mais il peu devenir insupportable de dépendre à ce point d'un fichu lancer de dès plus que de sa stratégie. La jeu ne profite pas vraiment d'un support PC en dehors des possibilités de jeu en ligne qui restent son principal avantage, les fans du jeu original devraient être séduits, les amateurs du genre peuvent quant à eux regarder ailleurs.
45
WindowsGénération 4
Dépités par ces lancers de dés idiots réduisant à néant l'aspect stratégique et tactique du titre, vous décrochez de War ! Age of Imperialism, l'impression d'avoir été abusé. Or, la version pixel offre un plus indéniable sur l'édition cartonnée : un mode Online ! Idéal pour se faire de nouveaux amis qui, tout comme vous, s'ennuient ferme devant leur PC.
40
WindowsJeuxVideoPC.com
War ! Age of Imperialism est l’adaptation du célèbre jeu de plateau du même nom. Une retranscription fidèle tant dans les règles que dans la mise en scène : lancer de dés, plateau de jeu, pions à déplacer... Une production pour PC sûrement trop analogue, qui ne surprendra personne et décevra probablement jusqu’aux passionnés du jeu originel.