User Reviews

There are no reviews for the Arcade release of this game. You can use the links below to write your own review or read reviews for the other platforms of this game.


Our Users Say

Category Description User Score
Gameplay How well the game mechanics work (player controls, game action, interface, etc.) 4.3
Graphics The quality of the art, or the quality/speed of the drawing routines 3.9
Personal Slant How much you personally like the game, regardless of other attributes 4.1
Sound / Music The quality of the sound effects and/or music composition 3.8
Overall User Score (10 votes) 4.0


Critic Reviews

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
90
GameTrip.net (Apr 05, 2008)
Arkanoid est connu grâce à Breakout. Mais il a le mérite d’avoir bien exploité le concept et les developpeurs ne se sont jamais cachés de leur inspiration. Un excellent soft, une durée de vie énorme, des bonus, du boogie wonderland, des dinosaures, Tata Yoyo et le gameplay à la portée de tous. Ca n’a pas pris une ride. Oh la vache, ce que j’ai sué dans mon tee-shirt Pac-Man en jouant tout l’après-midi! Ca tient chaud une chaise? Eh mais j’ai joué toute la nuit, mince! Tant pis, j’irais pas au travail demain. Ah! J’oubliais, j’ai pas de job, évidemment, car je suis un gros geek.
70
More importantly, many of the multi-colored bricks contain power pills, which increase the length of the paddle, slow the speed of the ball, give the paddle laser fire, open a gate to the next level and more.
65
Oldies Rising (Jun 27, 2012)
Arkanoid est un titre qui a fait parler de lui à l'époque et pour cause, il est très bon. Il a certes vieilli et les nouvelles itérations sur consoles modernes l'ont bien compris en jouant le jeu de mises à jour graphiques et de jouabilité, mais il reste une valeur sûre du casse-brique, pratiquement celui qui a réussi à démocratiser le genre. Vingt-six ans après sa première publication, le charme aura plus de mal à opérer sur les joueurs modernes et même certainement sur les retrogamers avertis mais un minimum de patience et un retour au zen des eighties permettront tout de même de découvrir ou de redécouvrir un de ces si charmants jeux d'antan au concept simplissime mais fort. Pour rester dans la comparaison avec Quester, Arkanoid est certainement moins abouti en ce qui concerne le level design plus passe partout, mais sa difficulté inférieur le rend beaucoup plus accessible, raison pour laquelle il obtient un point de plus sur la note finale.