Join our Discord to chat with fellow friendly gamers and our knowledgeable contributors!

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say

Platform Votes Score
Game Boy Advance Awaiting 5 votes...
PlayStation 2 Awaiting 5 votes...
Windows Awaiting 5 votes...


Critic Reviews

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
65
PlayStation 2Jeuxvideo.com (Feb 09, 2004)
Ce jeu de gestion reste un peu moins brillant que LFP Manager 2004 de par sa réalisation moins attrayante, mais surtout de par sa maniabilité moins adaptée à la manette PS2.
45
Game Boy AdvanceJeuxvideo.com (Feb 24, 2004)
Malgré une idée originale et un ensemble de paramètres suffisants, Premier Manager pèche par son aspect peu intuitif et sa navigation à revoir, ainsi que par une réalisation paresseuse. A éviter.
30
WindowsJeuxvideo.com (Mar 11, 2004)
On a eu beau chercher, on n'a trouvé aucun intérêt à Premier Manager 2003-2004. La réalisation est minimaliste, l'interface est horrible, les noms des stades et d'autres éléments ne sont pas les vrais et les stats sont peu nombreuses. On croirait presque être en présence d'un shareware. Non, vraiment, face à un L'entraîneur saison 2003-2004 ou à un LFP Manager 2004, ce jeu ne fait pas le poids et tombera bien vite dans le cimetière des jeux de gestion footballistique.
30
PlayStation 2Computer and Video Games (CVG) (Jan 09, 2004)
We played management games ten years ago with better interfaces, more exciting match engines, and cooler strategy. In desperate need of a Roman Abrahmovic-style saviour.