Join our Discord to chat with fellow friendly gamers and our knowledgeable contributors!

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say

Category Description User Score
AI How smart (or dumb) you perceive the game's artificial intelligence to be 3.6
Gameplay How well the game mechanics work (player controls, game action, interface, etc.) 4.0
Graphics The quality of the art, or the quality/speed of the drawing routines 4.5
Personal Slant How much you personally like the game, regardless of other attributes 3.9
Sound / Music The quality of the sound effects and/or music composition 4.0
Story / Presentation The main creative ideas in the game and how well they're executed
(required for every game entry that isn't a compilation)
4.2
Overall User Score (8 votes) 4.0


Critic Reviews

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
90
Jeuxvideo.com (Feb 07, 2016)
Audacieux et indécis, entre jeu de combat et jeu de rôle, Princess Crown laisse chacun faire son assaisonnement. Le simple choix entre plusieurs modes de difficulté – ou au moins celui d'une difficulté unique plus relevée – est peut-être bien l'ingrédient secret qui aura encore manqué pour permettre à cette curieuse recette de prendre, afin d'atteindre tout son potentiel. Quoiqu'il en soit, ce premier délice signé par George Kamitani demeure une réussite où les qualités enrobent généreusement les défauts. Coup d'essai, coup de maître, Princess Crown renferme une saveur unique, une 2D « fait maison » avec plein de vrais morceaux d'avenir dedans.
85
Joypad (Feb, 1998)
Un excellent action-RPG doté d'une grande beauté graphique qui pourra sembler répétitif par certains côtés (village-monstre-trésor), mais innovant par d'autres (cuisiner ses items, j'en reviens pas !).
80
Legendra (2001)
Princess Crown est Action-RPG original, magnifiquement réalisé et envoutant. Si vous aimez un peu le genre, il est indispensable. La Saturn montre ce qu'elle a sous le capot, dommage que ce soit si peu souvent le cas.
80
Princess Crown est un exploit graphique incontestable en matière de 2D, et il aura apporté à la Saturn un titre exemplaire, et très représentatif de la domination de la console dans ce domaine. Princess Crown, c'est aussi un titre avec un système de combat bien senti et qui apporte une touche d'originalité au genre de l'Action-RPG. Au final, on retiendra de ce titre qu'il est très soigné à tous les niveaux, mais qu'il pourra saouler le joueur par la répétitivité de son action. Ceux que cela ne rebutera pas apprécieront alors un titre exceptionnel, mais les autres risquent bien d'abandonner avant d'arriver au terme de ce récit féérique.