Join our Discord to chat with fellow friendly gamers and our knowledgeable video game historians!

Drakensang Online Reviews (Browser)

Published by
Developed by
Released
Official Site
Also For
...
Critic Score
100 point score based on reviews from various critics.
...
User Score
5 point score based on user ratings.

User Reviews

There are no reviews for this game.


Our Users Say



Critic Reviews

MobyRanks are listed below. You can read here for more information about MobyRank.
95
Games Finder (Nov 16, 2014)
Fans of hack and slash action role playing games will love what the Drakensang Online universe has to offer and the fact that it offers everything within your browser only sweetens the deal.
65
Jeuxvideo.com (Dec 13, 2011)
Drakensang Online avait tout pour devenir le hack'n slash en ligne de référence : des graphismes somptueux – qui représentent une prouesse technique pour un jeu sur navigateur –, des combats dynamiques et prenants, une vraie difficulté à haut niveau et un contenu déjà conséquent au vu de la jeunesse du titre. Seul le développement de personnage se montre plus décevant. Mais on aurait pu composer avec ce défaut si ce bel ensemble n'était pas gâché par un modèle économique qui dévore littéralement le jeu de l'intérieur. C'est bien simple : de l'identification des objets jusqu'à la recharge de l'énergie magique, il faut passer à la caisse pour à peu près tout. Et par-dessus le marché, les tarifs du cash shop sont bien trop prohibitifs pour profiter d'une expérience décente. Du coup, seuls les joueurs suffisamment fortunés, ou assez patients pour s'adonner au farming des heures durant, profiteront de ce sympathique MMO hack'n slash ruiné par la gourmandise de son exploitant.
60
Gameplay (Benelux) (Jun 22, 2012)
Drakensang Online is nog net de moeite wanneer je het gratis speelt. Maar pomp er geen geld in want dan ben je beter af met Diablo III of Torchlight II dat heel binnenkort verschijnt.